Untitled Document
APPARTEMENT T3 (Réf. CT25F)
25 rue Champ de Tir - Aytré
APPARTEMENT T2 (Réf. CT25E)
25 rue Champ de Tir - Aytré
APPARTEMENT T2 (Réf. CT25D)
25 rue Champ de Tir - Aytré
APPARTEMENT T2 (Réf. CT25C)
25 rue Champ de Tir - Aytré
APPARTEMENT T2 (Réf. CT25B)
25 rue Champ de Tir - Aytré
APPARTEMENT T3 (Réf. CT25A)
25 rue Champ de Tir - Aytré

APPARTEMENT T2 (Réf. M151G)
15 rue de la Madeleine
APPARTEMENT T2 (Réf. M151D)
15 rue de la Madeleine
APPARTEMENT T2 (Réf. M152G)
15 rue de la Madeleine
APPARTEMENT T2 (Réf. M21B)
21bis rue de la Madeleine
APPARTEMENT T2 (Réf. M152D)
15 rue de la Madeleine
LOCATION D'APPARTEMENTS MEUBLÉS TOUT CONFORT À LA ROCHELLE
ACCUEIL
PRESENTATION
CONTACT
Appartement de type T3 avec une grande terrasse
Référence : CT25F
Adresse : Rés. Les Claires 25 rue Champ de Tir 17440 Aytré
Contact téléphonique : 06 09 42 82 37
Cet appartement est actuellement loué ...
Présentation de l'appartement :
 
Location appartements La Rochelle/Aytré : Location appartement T3 meublé à La Rochelle/Aytré

Cet appartement de type T3 de 43 m² de surface habitable avec une grande terrasse, un local à vélos et deux places de parking, a été refait totalement courant de l’été 2017. Il est idéal pour 2 à 3 personnes dont un couple.
Il est situé à la limite sud La Rochelle/Aytré, proche des facultés et des Minimes, à proximité du bord de mer (700 m) et à 1km de la plage d’Aytré-Plage, à 10 mn à pieds des arrêts de bus, entre 1,5km et 1,8km des facs ou 5mn en vélos, dans une coquette Résidence de plein pied dans un quartier calme au milieu de la verdure et proche de la mer.

L’EXTERIEUR : Une boîte à lettres normalisée personnelle, un local à poubelles personnel pour les ordures (uniquement celles correspondant aux containers prévus à cet effet. Le verre entre autre, ne devra en aucun cas y être déposé), deux places de parking personnelles identifiées au sol et un local clos privée et commun pour vélos/planches à voile ou surf et, attenant au logement, une grande terrasse de 29 m² environ donnant directement sur le séjour du logement, avec un éclairage extérieur, aménagée d'un salon de jardin (4 pièces) avec coussins déhoussables, d'une grande table et de nombreux sièges et d'un coffre de rangement pour rangement des coussins du salon de jardin et du matériel de terrasse.

L’INTERIEUR : Un logement de type T3 meublé de 43 m2 de surface habitable est à l’état neuf. Ces fenêtres donnent sur sa terrasse privative sans vis-à-vis.

L’appartement comprend :
> EN REZ DE CHAUSSEE :
- une porte d’entrée avec serrure de sécurité cinq points, une sonnette, un loquet entre-bailleur et un perroquet donnant sur
- un séjour avec
*un salon composé d'un ensemble bibliothèque et bureau, d'1téléviseur (TNT), de tables basses, 1 canapé convertible déhoussable, de 2 fauteuils et d'un placard/penderie
* un espace repas composé d'une grande table 4chaises et d'un tabouret. L'ensemble sert de séparation entre le salon et la cuisine ouverte.
*une cuisine aménagée et équipée de 1 grand réfrigérateur/congélateur,1 plaque vitrocéramique,1 hotte, 1 four à pyrolyse, 1 four à micro ondes et d'1 lave-vaisselle et toute la vaisselle en quantité et qualité nécessaire.
Donnant sur un dégagement :
- 1 salle d'eau avec douche, lavabo et sèche-serviettes chauffant, 1 lave linge et 1 WC.
- 1 chambre avec un 1 lit- double en 140 dont 1 matelas à ressort de qualité sur sommier à lattes et deux tables de nuits fixées sur la tête de lit avec deux lampes de chevet, puis une grande étagère bureau, une lampe de bureau et sa chaise côté fenêtre, une autre petite étagère au pied du lit pour une télévision et un très grand placard/penderie.

A L’ETAGE, desservi par un confortable escalier en hêtre vitrifié,
- 1 chambre équipées de deux lits gigognes dont un dépliable, avec sommiers à lattes et matelas à ressorts de qualité pour le lit haut et sommiers à lattes et matelas en mousse de qualité de 14 cm d’épaisseur pour le lit bas, un très grand velux avec rideau occultant, une grande penderie/placard, un bureau et un tabouret.
- 1 salle d'eau avec douche, lavabo et sèche-serviettes chauffant,1 WC et un velux.

Et dans l'ensemble,
une grande baie vitrée et fénêtre avec volet électrique, un fer et table à repasser, divers matériel de ménage, 1 escabeau et 1 marche pieds, de nombreux éclairages et cadres décoratifs.
L’appartement est alimenté par un compteur électrique, un compteur d’eau divisionnaire. Ce confortable appartement est chauffé par des convecteurs radiants électriques.


Cet appartement est NON FUMEUR. Des frais pourront vous être facturés pour remise en état, nettoyage et désodorisation des locaux ainsi que perte d’exploitation durant sa remise en état, en cas de non respect de cette règle.

Il est interdit
- d’y détenir des animaux non dressés, bruyants et classés sauvages ou dangereux en dehors d’oiseaux en cage fermé ou de poissons en aquarium.
- de faire sécher du linge, aérer votre literie ou exposer tout autre matériel sur le bord des Vélux ou sur le mur et grillage, entourant la terrasse donnant sur les parties communes ou chez le voisin.
- d’entreposer ou de stationner du matériel dans les parties communes de la Résidence.
- de changer de place l’ensemble bibliothèque ou une partie du mobilier appuyé ou fixé aux murs du logement.
- de faire du bruit de façon abusive ou gênante pour les voisins dans la journée et particulièrement le soir à partir de 22h.
- de percer les murs et les sols. Seuls sont acceptés les « crochets X » ou similaires pour toute fixation, et ce, uniquement sur les murs non carrelés, et sous réserve que leurs implantations ne dégradent pas les murs.
Equipements dans parties communes :
1 boîte à lettres normalisée personnelle,
1 local à poubelles personnel pour les ordures (uniquement celles correspondant aux containers prévus à cet effet. Le verre entre autre, ne devra en aucun cas y être déposé),
2 places de parking personnelles identifiées au sol,
1 local clos privée et commun pour vélos/planches à voile ou surf. etc…

Il est demandé, pour la sécurité du matériel entreposé dans le local, par les locataires de la Résidence, de bien reverrouiller la porte de ce local en en sortant. En aucun cas, le bailleur ne pourra être tenu responsable des vols, acte de vandalisme et toute disparition et dégradation survenant dans ce local.


Diagnostic de Performance Energétique Diagnostic d’Emissions de gaz à Effet de Serre :
> D : 178kWhep/m2.an
> B : 6 kg éqCO2/m2.an

Fichier pdf

Location appartements La Rochelle/Aytré : Location appartement T3 meublé à La Rochelle/Aytré
Location appartements La Rochelle/Aytré : Location appartement T3 meublé à La Rochelle/Aytré
Location appartements La Rochelle/Aytré : Location appartement T3 meublé à La Rochelle/Aytré
Localisation de l'appartement :
 
Untitled Document
 
Nous contacter : LOC'OCEANE LA ROCHELLE - 15 rue de la Madeleine 17000 La Rochelle - Tél. : 06 09 42 82 37